Parachute de secours

Hello,

Well, it’s been a long time since I’ve been here, because I don’t really understand this kind of forum, how it works, or the language (I see that even the sections in different languages, like French, have been removed).

The game is kind of the same, and I had a hard time with the last few games I played today, since so many things seem to have been changed…

Now for my question of the day: can’t you eject from a crashing plane anymore? My original shortcut no longer works, and upon closer inspection in the controls, I only found “exit vehicle,” which doesn’t work, even though I’m still alive in my cockpit… Any ideas or solutions?

Thanks in advance to anyone who responds.

Translated with DeepL.com (free version)

Bonjour,

Voilà, cela fait un long moment que je suis passé par ici, parce que je ne comprends pas grand chose à ce type de forum, à son fonctionnement et à la langue (je vois que même les rubriques dans différentes langues comme le français ont étés supprimées).

Le jeu c’est un peu pareil, et j’ai eu du mal avec les dernières parties effectuées aujourd’hui, tellement de choses ayant été à priori modifiées…

J’'en arrive à ma question du jour, ne peut-on plus s’éjecter d’un avion en perdition ? mon raccourci initial ne fonctionne plus, et en y regardant de plus près, dans les commandes, je n’ai trouvé que “quitter le véhicule”, qui ne fonctionne pas, bien que je sois encore en vie dans mon cockpit… Une idée ou une solution ?

Merci d’avance à qui me répondra.

1 Like

Salut mec , tu peux sortir de l’avion avant qu’il te largue lui!

C’est dans les options faut bien faire tes touches

You have to hold the exit button for about 1.5 seconds

Faux qu’tu’tien le piton d’exit une ou deux secondes.