Équilibrage

Good evening,

I don’t know what you think, but I have a few remarks to make about the game.

Before that:

Sorry for my bad English, I only practice it badly, so I go through a text written in my language, French, which I then translate by a robot.

I want your opinions, I will take the time to read them and try to understand after translation by robot and possibly, to answer. But please, be nice, avoid me as we sometimes see in other forums, French these, on other games, “stop whining, learn to shoot” and others of the style (we miss sometimes of “savoir-vivre” or courtesy, in France). For information prior to my findings, I have an excellent connection: fiber optic, DSLAM and nearby splitter allowing me minimum 950Mb/s down and 850Mb/s up and a ping of 2ms ± 0.60ms. A computer worthy of being called a “gamer”: MSI gaming plus X570 in Motherboard; Ryzen 7 3700X in processor; Seagate Firecuda PCI M.2 SSD for system and gaming; MSI 3070 OC in graphics card. This is to rule out a failure in my system during my recurring findings.

… Enlisted does not like deserters, I agree, but how is it that we sometimes find ourselves on games that are already well underway? No, I don’t have any connection issues. Yes, I had launched “start” for a short time (less than a minute). I admit that this rarely happens (twice in several months) but it does happen.

Afterwards, I have nothing against matchmaking, that’s not what I want to focus my next remark on. But when I manage to shoot right in the buffet (belly) of an enemy and he comes out unscathed and without even blinking a fraction of a second … even Rambo will let out a little cry of pain, like ouch.

And then really, to finish my remarks, the magnetism on which shooting accuracy is based against an enemy who is too well armed, too well mounted in lvl… it’s really too visible… The closer the target gets of the target, the harder it becomes to aim. So much so that my weapon’s sights will literally jump to the other side of the target… without my being able to do anything about it… Too bad, this setting is so visible, it ruins the game…

There you have it, small remarks on which I think that a few small adjustments (at least for the last ones…) could improve the feeling of realism, and the desire to pursue new players, who must really be drooling, unless they go straight at the opening of the wallet and to drop his salary there.

I say that having myself let go of a little money to allow me to move forward a little faster (I’ve been in the game since the start of the open beta and I offered myself some currency for battlepass, and a few squads) but you have to stay reasonable, even in casual, you would sometimes like to have a better feeling of the game, without thinking that it’s a waste of time because anyway, opposite, the AI ​​or the players are visibly invincible. Fortunately, there are still players of similar or similar levels.

Ha also, always these shots from behind obstacles, sometimes really disturbing. I know that it is the shooter who has done the most damage who will be shown on death (still has to be in the field of vision), but as I have already talked about in another subject, it is sometimes really unlikely that the player in question could have touched my poor carcass before, and remains a significant obstacle between him and me. No wooden hut, but walls of houses, even bunkers, or a hill from which I should not be visible as I can be for whoever shoots me, and who will be very far away without being a sniper. All this without me being able to take any damage beforehand. Which would correspond to One Shoots behind normally impassable obstacles. But hey, benefit of the doubt obliges…

Here are my findings, which I think can be shared by many players, not especially the same as you, honorable soldiers who share this forum, but those casuals who play the game for a while, but will only do that, without more participation, even if they persist in raising their squads or who, like me, will rarely come to the Enlisted forums fluently because they do not exist in the player’s native language,

This game is really addictive, nice, but it would be a shame if it wasn’t recognized as such for a few flaws.

Thanks for reading :slight_smile:

Garotapi.

Bonsoir,

Je ne sais ce que vous en pensez, mais j’ai quelques remarques à faire quant au jeu.

Avant cela :

Désolé pour mon mauvais anglais, je ne le pratique que mal, donc je passe par un texte rédigé dans ma langue, le français, que je traduis ensuite par un robot.

Je veux bien vos avis, je prendrais le temps de les lire et de chercher à comprendre après traduction par robot. Mais de grâce, soyez sympas, évitez-moi comme l’on voit parfois dans d’autre forums, français ceux-ci, sur d’autres jeux, des “arrêtes de pleurnicher, apprends à tirer” et autres du style (nous manquons parfois de “savoir-vivre” ou de courtoisie, en France). Pour information préalable à mes constatations, j’ai une excellente connexion (fibre optique, DSLAM et répartiteur proches me permettant minimum 950Mb/s en descendant et 850Mb/s en montant et un ping de 2ms ± 0.60ms), un ordinateur digne d’être appelé « gamer» : MSI gaming plus X570 en CM, Ryzen 7 3700X en processeur, Seagate Firecuda SSD PCI M.2 pour le système et les jeux, et MSI 3070 OC en carte graphique. Ceci pour écarter une défaillance de mon système lors de mes constatations récurrentes.

… Enlisted n’aime pas les déserteurs, je suis bien d’accord et j’approuve, mais à contrario, comment se fait-il que l’on retrouve parfois sur des parties déjà bien entamées ? Non, je n’ai pas de souci de connexion. Oui, j’avais lancer “démarrer” depuis peu de temps (moins d’une minute). J’avoue que cela arrive rarement (deux fois en plusieurs mois) mais cela arrive.

Après, je n’ai rien contre le matchmaking, ce n’est pas sur cela que je veux axer ma prochaine remarque. Mais quand j’arrive à tirer en plein buffet (ventre) d’un ennemi et qu’il s’en sort sans égratignure et sans même ciller une fraction de seconde … même Rambo va pousserait un petit cri de douleur, genre ouille.

Et puis vraiment, pour finir mes remarques, le magnétisme sur lequel se base la précision de tir face à un ennemi trop bien armé, trop bien monté en lvl… c’est vraiment trop visible… Plus la mire s’approche de la cible, plus cette dernière devient difficile à viser. A un point que la mire de mon arme va carrément sauter de l’autre côté de la cible… sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit… Dommage, ce réglage aussi visible, ça gâche le jeu…

Voilà, petites remarques sur lesquelles je pense que quelques petits réglages (au moins pour les dernières…) pourraient améliorer la sensation de réalisme, et l’envie de poursuivre de nouveaux joueurs, qui doivent vraiment en baver, à moins de passer direct à l’ouverture du portefeuille et d’y lâcher son salaire.

Je dis ça en ayant moi-même lâcher un peu d’argent pour me permettre d’avancer un peu plus vite (je suis sur le jeu depuis le début de la bêta ouverte et je me suis offert de la monnaie pour du battlepass, et quelques escouades) mais il faut rester raisonnable, même en casual, on aimerait avoir parfois une meilleure sensation de jeu, sans se dire que c’est peine perdue parce que de toute façon, en face, l’IA ou les joueurs sont invincibles de façon visible. Heureusement, il reste les joueurs de niveaux semblables ou à peu près.

Ha aussi, toujours ces tirs de derrière des obstacles, parfois vraiment perturbants. Je sais bien que c’est le tireur qui aura fait le plus de dégâts qui sera montré à la mort (Encore faut-il qu’il soit dans le champ de vision), mais comme j’en ai déjà parlé dans un autre sujet, il est parfois vraiment improbable que le joueur en question ait pu toucher auparavant ma pauvre carcasse, et reste un obstacle conséquent entre lui et moi. Pas de cabane en bois, mais des murs de maisons, voire de bunker, ou une colline d’où je ne devrais pas être visible comme je peux l’être pour celui qui me tirera dessus, et qui sera très éloigné sans pour autant être un sniper. Tout cela sans que j’aie pu prendre des dégâts au préalable. Ce qui correspondrait à des One Shoots derrière des obstacles normalement infranchissables. Mais bon, bénéfice du doute oblige…

Voilà mes constatations, qui je pense peuvent être partagées par nombre de joueurs, pas spécialement les mêmes que vous, honorables soldats qui partagez ce forum, mais de ces casuels qui jouent un temps sur le jeu, mais ne feront que cela, sans plus de participation, même s’ils persistent dans la montée de leurs escouades ou qui, comme moi, ne viendront que rarement sur les forums Enlisted couramment parce qu’ils n’existent pas dans la langue natale du joueur,

Ce jeu est vraiment prenant, sympa, mais il serait dommage qu’il ne soit pas reconnu comme tel pour quelques défauts.

Merci de votre lecture :slight_smile:

J’ai eu un cas similaire une partie ou de base on était moins nombreux qu’en face et où on nous a collé contre des très haut niveau (le badge) alors qu’on était une équipe de débutants. L’équilibrage surement va savoir. Du coup on est tombé contre lance flamme mortier et compagnie alors qu’on avait nos petites troupes de bases (qui font le café quand même). Pas de match on s’est littéralement fait rouler dessus avec un résultat du genre 120 morts pour le premier en face contre 20 morts chez nous pour le premier.

Le soucis de matchmaking était quand même flagrant c’est quand même pas permis de mettre une équipe de Maréchals contre une équipe de soldats/caporals.