Voila, je vois que la langue francaise n’est pas representee, alors agissons.
Speak english not baguette
Im french but dont see the problem to speak english i worked at school unlike most of my comrades
I’m French Canadian (dun dun duuun!)
But I speak English… as it’s the English forum. Nobody would understand me if I spoke
Pas assez de francophones malheureusement, désolé.
I didnt translate but I bealve he said thers no repasation for French lauguge in the forums. With all the dam money thes people make youd thing they would add a translator lol I dont know if thers one Ingame or not for french.
omelette du fromage
omelette du Fromage speak-o the english-sky hon hon hon baguette
Yes me neither. I meant we could meet, and some french speaking don’t hunderstand English…
I just meant we could meet in the forum
Oui c possible… C souvent le cas, ou plutot ils ne se font pas connaitre…beaucoup ont tendance a ‘‘avoir peur’’ de l’inconnu.
Y’en a qui n’ont pas suivi le cursus ‘‘education nationale’’ et l’anglais n’a pas plus d’importance que le Russe
Et c’est justement parce que la langue francaise est parlee en Amerique comme en Afrique que je trouvais ca sympa. Mais y’a facebook ou autre pour ca…Salut chez toi canada
Ce que tu peux faire, c’est lancer une invitation à rejoindre une sale “discord” pour les francophones.
Tu aurais pas mal plus de chance comme ça
Ok merci. Je crois qu’on m’a carrement mal compris, je ne pretendais pas a une traduction du forum (meme si c’est largement faisable) mais seulement un lieu de rencontre
C’est ce que je dis: un “discord” francophone. Tu pourrais tous les regrouper là.