Ajouter de nouveaux char dans la recherche

Bonjour à tous,
J’ouvre ce sujet pour les personnes étant intéressées par l’ajout de nouveaux chars pour une éventuelle future mise à jour. Comme la plupart des joueurs d’enlisted, je suis passionné par l’histoire et les véhicules militaires. Cela fais maintenant quelques temps que nous n’avons pas reçu de nouveaux char dans le jeu et après la mise à jour jet powered qui implémente les jet je pense qu’ajouter de nouveaux char peut être très intéressant. Ainsi, je propose l’ajout de char ayant créer des légendes. Pour l’Allemagne notamment il serait intéressant d’avoir des chars tel que le jagpanther, jagtiger ou même comme vu dans un évènement, l’E100. Bien sur des chars comme l’E100 ou le maus serait vraiment un ajout incroyable mais somme toute difficile. Je vous appel donc a suggérer d’autres idées de chars pour les autres nations et même pour l’Allemagne si vous trouvez autre chose.

repost in english

Selon les règles du forum, la langue ici est l’anglais.
Dès que vous utilisez une autre langue, vous devrez ajouter une traduction anglaise à votre texte

Translation:
*According to forum rules, the language here is English. *
As soon as you use another language, you need to add an english translation for your text

English only in this forum.